Witamy w Imagine with Orange innowacyjnej
platformie crowdsourcingowej i starterze dla przedsiębiorców

Dowiedz się, jak to działa
campaign closed

Dostarczenie zakupów internetowych do najbliższego sklepu.

dla tego pomysłu dostępnych jest więcej szczegółów poznaj szczegóły pomysłu
polski | francuski
udostępnij

3 komentarze

L'application mobile serait en fait un réseau social qui vous permet de rentrer en contact avec des commerçants qui veulent bien recevoir vos colis ? On pourrait aussi dire dans ce cas là qu'on élargit aux voisins, mais le facteur confiance sera essentiel !

Ou bien une alternative à Mondial Relay qui s'adresse à tout les magasins ?

przetłumacz

L'idée est bien celle-là, permettre la mise en contact avec les commerçants. Les voisins pourraient également être intéressés, l'aspect confiance pourrait être évaluer par la connaissance de ce voisin, si elle est suffisante, la confiance existe. Si non, il y aurra bien un commerçant sympa dans le coin ;-)

L'idée est effectivement une alerternative à Mondial Relay. Il ne s'agit pas ici d'un service de transport, mais d'une "App" qui serait utilisée dans le cas ou un Mondial Relay (ou autre) n'est pas disponible sur le site E-commerce. Apple par exemple, ne livre pas en point relais, avec notre idée, vous avez un service équivalent, quel que soit l'e-commerçant. L'e-commerçant (eBay par exemple) est localisée aux USA ou en Chine, ça marche aussi ! et peut importe le transporteur.

En fait, une fois que vous êtes "amis" avec un commerçant, peu importe le site e-commerce, peu importe le transporteur, peu importe le pays, ça marche dans tous les cas !

przetłumacz
Odpowiedź

dodaj komentarz :

2 supporters