Witamy w Imagine with Orange innowacyjnej
platformie crowdsourcingowej i starterze dla przedsiębiorców

Dowiedz się, jak to działa
campaign closed

Sieć społecznościowa wymiany mieszkań np. Mam M3 i szukam M4, ktoś ma M4 i szuka M3 bliżej pracy

dla tego pomysłu dostępnych jest więcej szczegółów poznaj szczegóły pomysłu
polski | francuski
udostępnij

7 komentarze

Il me semble avoir déjà entendu parler d'un tel site, mais je n'arrive pas à le retrouver, noyé sous tous les sites d'échanges de maisons temporaires !

Effectivement, le plus simple pour éviter les bouchons, c'est que chacun habite proche de son lieu de travail.. Ce qui est loin d'etre une réalité. Reste à savoir si l'échange de biens est "légale" ou prévue par les textes de lois.

Enfin, attention : un tel réseau ne peut être utilisé que par les propriétaires, car pour les locataires cela s'apparenterait à de la sous location !

przetłumacz

Ah bon il faut que ça fonctionne seulement avec les propriétaires ou les grand bailleurs?je voit pas en quoi un propriétaire refuserai un locataire sortant et un entrant en suivant surtout si c'est encadré par une structure juridique enfin je sais pas...

przetłumacz
Odpowiedź

Le réseau social d'échange pourrait s'appuyer sur les données de trajet maison-bureau pour proposer un logement optimum ? Ou bien pour changer de travail ?

przetłumacz

Oui tant qu a faire c est plus simple de changer de travail que de déménager

przetłumacz

LOL!Plus sérieusement je pense que les locataires serait très intéressé si un bailleur social leur trouvai un logement plus grand et plus près de leur travail une application ou un site permettrai au bailleur de croiser les demandes et ainsi gardée plus longtemps leur locataire

przetłumacz
Odpowiedź
2 pozostałe komentarze
pokaż więcej komentarzy

dodaj komentarz :

2 supporters