Witamy w Imagine with Orange innowacyjnej
platformie crowdsourcingowej i starterze dla przedsiębiorców

Dowiedz się, jak to działa

ETicket, czyli jak wzbogacić naszą kasę (jeden Qrcode podsumowuje nasze zakupy)

dla tego pomysłu dostępnych jest więcej szczegółów poznaj szczegóły pomysłu
polski | francuski
udostępnij

7 komentarze

Voilà une info précieuse qui peut effectivement donner lieu à de nombreux usages. pensez-vous que la génération du QRCode en caisse soit facile à mettre en place ?

przetłumacz
Odpowiedź

De passage à Leroy Merlin cet après midi, votre idée m'est apparue très intéressante pour disposer facilement d'une efacture automatiquement.
Aujourd'hui à la sortie des caisses, vous présentez un code barre présent sur votre ticket de caisse, vous remplissez vos coordonnées et obtenez une facture papier (plus pérenne que les papiers thermiques qui s'effacent avec le temps).
Avec votre idée, il suffirait de scanner le QR code avec son téléphone pour qu'une copie électronique de la facture soit automatiquement ajoutée à vos documents sur le cloud

przetłumacz
Odpowiedź

Cela rejoint le commentaire que j'avais laissé sur l'idée du stylo permettant scanner les codes barres des courses avant la mise au frigo. Les courses étant déjà fastidieuse à faire, un scan de QR code regroupant toutes la liste de courses permettrait en une fois d'établir son stock frigo!

przetłumacz
Odpowiedź
2 pozostałe komentarze
pokaż więcej komentarzy

dodaj komentarz :

3 supporters