Witamy w Imagine with Orange innowacyjnej
platformie crowdsourcingowej i starterze dla przedsiębiorców

Dowiedz się, jak to działa

Rzut oka poznać warunki przed wyjściem z domu, jeden przycisk, aby przygotować swój dom.

dla tego pomysłu dostępnych jest więcej szczegółów poznaj szczegóły pomysłu
polski | francuski
udostępnij

5 komentarze

Voilà un joli Data Vizz ! Comment rassembler dans une couleur unique les données agrégées de météo, transport, lumière laissée allumée, chien non nourri ou fuite d'eau ?

przetłumacz

Merci pour le commentaire, et le data wizz.

C'est en effet un point important. 2 solutions :
- la couleur indique la gravité de l'alerte, il faut regarder son smartphone pour avoir le détail. Je pense qu'il faut éviter le vert, orange, rouge mais ce serait de ce genre.
- l'utilisateur choisit une couleur par problème lors de la "programmation" : comment se souvenir des couleurs pour ce qui arrive rarement ?

Je suis plus en faveur de la 1ère solution mais c'est à arbitrer par ergonomes et tests utilisateurs

przetłumacz

Voilà une lampe qui remplie, partiellement la 1ère fonction du VIFE : http://www.stuffi.fr/notti-lampe-clignote-notifications/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Stuffi+%28Stuffi+-+L%27actualit%C3%A9+des+objets+connect%C3%A9s%29
On ajoute les info venant aussi des objets connectés de la maison et une possibilité d'action et on y arrive !

przetłumacz

Idée très intéressante qui peut avoir beaucoup d'intérêt pour les sourds et malentendants. Une couleurs pour dire il y a quelqu'un a la porte, une autre la machine a laver a fini, ...

przetłumacz

Merci pour l'idée : je sais qu'il existe déjà des interfaces lumineuses pour sourds (téléphones, sonnette, ...) mais en effet il ne me semble pas qu'il existe des interface ouverte et programmable. Cela fait un marché intéressant.
Et je vois que vous partez plutôt vers un code couleur : une info = une couleur. Voilà du focus group qui progresse; merci ! :-)

przetłumacz
Odpowiedź

dodaj komentarz :

2 supporters