Witamy w Imagine with Orange innowacyjnej
platformie crowdsourcingowej i starterze dla przedsiębiorców

Dowiedz się, jak to działa

Segregatory podłączone do naszych dzieci.

dla tego pomysłu dostępnych jest więcej szczegółów poznaj szczegóły pomysłu
polski | francuski
udostępnij

23 komentarze

On pourrait aller plus loin que la notion de sécurité en connectant le sac à une appli et en fournissant de petites puces ou codes à coller sur chaque cahier et livre. L'emploi du temps de l'enfant serait chargé sur l'application et chaque jour, l'appli serait capable d'alerter les parents s'il manque un livre ou un cahier dans le sac par rapport au planning de la journée.

przetłumacz

Merci pour l'amélioration de mon idée et merci également pour vos soutiens.

Pour aller plus loin dans mon idée, je rajoute une fonction fondamentale au cartable connectée pour indiquer le poids total du cartable et également le poids limite que l'enfant peut supporter en fonction de son IMC.
Des pastilles vertes ou rouges peuvent s'allumer pour alerter les parents.

przetłumacz

Drôlement malin les stickers qui indiquent à l'app s'ils manquent des cahiers. Ils pourraient même clignoter ou émettre un son ?

przetłumacz

J'ajouterais aussi la trousse, l'enfant ne franchis plus le seuil de la porte si le cartable se trouve trop éloigné de l'un des objets qui lui sont indispensable.

przetłumacz
Odpowiedź

Génial!
Les parents pourront ainsi être informés du retard en classe ou d'absence(école buissonnière) de leur enfant.
Dès que l'enfant franchit le seuil de la porte de la classe, le parent reçoit un SMS signifiant que l'enfant qui vient de descendre de la voiture parentale le matin est bien rentré en classe. On pourra ainsi dénicher les enfants qui se cachent derrière les clôtures de l'école pour fumer une clope à l'insu de leur parent. Super GÉNIAL!!!

przetłumacz
Odpowiedź
18 pozostałe komentarze
pokaż więcej komentarzy

dodaj komentarz :

83 supporters