Witamy w Imagine with Orange innowacyjnej
platformie crowdsourcingowej i starterze dla przedsiębiorców

Dowiedz się, jak to działa
campaign closed

Chmura rodziny do akcji swoich danych (zdjęcia, muzyka) z systemem grupowym (ja, rodzice, dzieci, etc.)

polski | francuski
udostępnij

8 komentarze

Pourquoi pas avec le cloud d'Orange ? :) Vous pouvez partager vos photos, avec vos proches via votre espace de stockage privé du Cloud d’Orange, vous pouvez aussi créer des listes de lecture et les partager avec vos proches. http://le-cloud.orange.fr/mes-contenus-espace-stockage-partage/

przetłumacz

il faudrait un système de partage aussi rapide / facile que celui proposé par apple avec son iCloud = où l'on peut partager une photo ou vidéo avec des "groupes" directement depuis son mobile, comme on envoie un sms. Les personnes sont notifiées et peuvent liker et commenter. Idéal pour du partage avec les grands parents ne voulant / pouvant pas suivre des étapes trop techniques, impliquant plusieurs appareils, branchements etc...

Dans les systèmes de partage, le plus long et compliqué c'est à chaque fois, d'une part d'uploader ses photos ou vidéos (encre pire), et d'autre part de créer des "groupes". Le système de partage via iCloud sur iOS est un modèle de simplicité pour le coup. Mais est spécifique aux appareils apple. Un système indépendant de l'OS serait une étape supplémentaire.

przetłumacz

Merci pour vos commentaires. Je suis d'accord avec macbeb, le but est d'avoir quelque chose de beaucoup plus simplifié, avec des groupes et des rôles prédéfinis (parent 1, parent 2, enfant 1, grand parent 1, etc.).

Par exemple, lorsque j'ajoute un "membre", on me demande qui il est dans ma famille. Et son rôle et ses groupes sont alors automatiques.

De même, lorsque je synchronise mes fichiers dans le cloud, ils sont par défaut ouverts à toute la famille mais je peux préciser en un clic "seulement pour les parents" ou "seulement pour les enfants".

przetłumacz
Odpowiedź

Personnellement, j'aurais plus confiance dans un stockage familial réparti dans les différents foyers. C'est le principe de f-DD :
http://imagine.orange.com/fr/familleconnectee/idea/show/403

przetłumacz
Odpowiedź
3 pozostałe komentarze
pokaż więcej komentarzy

dodaj komentarz :

5 supporters