Bienvenido a Imagine with Orange,
una plataforma de crowdsourcing para la innovación , y una plataforma de lanzamiento para los empresarios

Aprender cómo funciona

Recetas de cocina contextuales: receta Propuesta para su contexto

más detalles están disponibles para esta idea leer los detalles de esta idea
español | francés
compartir

3 comentarios

J'ai l'impression que les moteurs de recette sont une première réponse ? Dites-moi si vous en trouvez avec vos critères ?
https://www.google.fr/search?q=recette+sur+mesure&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=QkZdVLy1B4ODcO_cgqgO#rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&q=moteur+de+recettes

traducir

Il y a pléthore de moteurs de recettes, prenant chacun en compte un nombre + ou - grand de paramètres.
Ces moteurs sont effectivement la base d'un tel système pour la fonction 1. Mon idée est d'avoir un grand nombre de paramètres variés (+ que n'en propose les moteurs actuels) mais surtout de fournir certains paramètres au système ("moteur") de manière automatique (sans demander à l'utilisateur de les entrer). L'utilisateur fera alors sa requête, comme sur un moteur de recettes classique, mais obtiendra une réponse bien plus pertinente (actuellement on obtient souvent une longue liste de recettes qui demande ensuite de faire un tri, ce qui prend donc du temps à l'utilisateur).
.Pour la fonction 2, le but ici est d'afficher la recette exacte (pour le nombre de personnes choisi) alors qu'actuellement on tombe, la plupart du temps, sur une fiche pré-écrite et qui ne s'adapte pas automatiquement au besoin de l'utilisateur.


traducir

J'ai oublié de préciser qu'il y aurait aussi une fonction d'apprentissage permettant d'affiner les besoins de chaque utilisateur en rapprochant des données concernant de nombreux utilisateurs (cela de façon anonymisée) : C'est ce que fait très bien, par exemple, Amazon. Ce rapprochement pourrait se faire en croisant des données de la base Orange Datavenue et/ou d'autres bases de données.

traducir
respuesta

añadir un comentario :

1 supporter